LeS CrEvArDs
Vous êtes priés de vous connecter avant d'entrer dans le forum des CrEvArDs
LeS CrEvArDs
Vous êtes priés de vous connecter avant d'entrer dans le forum des CrEvArDs
LeS CrEvArDs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 17 Aoû - 14:29
Derniers sujets
» Mrbiffle
Demande de Recrutement - Thorgen I_icon_minitimeMer 23 Avr - 14:46 par saresh

» [candidature] Maldrus
Demande de Recrutement - Thorgen I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:42 par Vann

» Présentation de Sandreyla
Demande de Recrutement - Thorgen I_icon_minitimeVen 20 Sep - 14:11 par Invité

» Présentation Nappa
Demande de Recrutement - Thorgen I_icon_minitimeMer 18 Sep - 8:33 par haagenti

» Présentation d'hyruki
Demande de Recrutement - Thorgen I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:17 par Invité

» Présentation Lenford
Demande de Recrutement - Thorgen I_icon_minitimeSam 6 Avr - 10:11 par Invité

» Miaou
Demande de Recrutement - Thorgen I_icon_minitimeSam 30 Mar - 1:19 par Manalia

» C moi le petit Nono
Demande de Recrutement - Thorgen I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:58 par Nono

» presentation abrégé de falia
Demande de Recrutement - Thorgen I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:10 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement - Thorgen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Recrutement - Thorgen Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement - Thorgen   Demande de Recrutement - Thorgen I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:14

Bonsoir tout le monde,

Voici un petit post de candidature pour intégrer votre confrérie. Tout d'abord, les présentations d'usage :

Mon personnage : Thorgenille, aède 49 plutôt sexye avec une facheuse tendance à se jetter du haut des falaises et à se perdre partout où elle passe puis Thorgenor, assassine twink level 27 à la physionomie extra-terrestre et 2 mules (Thorgen et Thorgenom, Templiére et Sorciére level 10+).

Moi IRL : Philippe, marié, 43 ans. J'habite en région lyonnaise et je travaille dans le département recherche d'un groupe pharmaceutique.

Confrérie actuelle : Actuellement chez les Red Dragons, confrérie qui est en train de mourir à petit feu où je ne me suis jamais vraiment senti chez moi. Levelling solitaire entouré de lvl 55 et maintenant que je suis suffisament HL pour faire des trucs sympa, il n'y a plus personne Sad

Mon expérience des MMO : 4 ans de LOTRO où j'ai été un des premiers membres, puis officier, puis co-leader d'une confrérie de taille moyenne nommée "Force et Honneur" qui est encore active sur le serveur Sirannon. Mais après avoir monté 4 personnages lvl max et full stuff HL (Thorgen GueuledeBois mon main tank adoré, Thorgenil VerteFeuille, Thorgenor Boursenor et Thorgenath VieuMatou), 3 autres rerolls (Thorgenocide, Thorgenheal et Thorgenom) et après avoir parcouru les Terres du Milieu dans tous les sens, j'ai eu besoin de nouveauté. Je l'ai trouvé pendant 2 mois chez "Aion Guard" puis me voici sur le serveur Urtem depuis mi octobre

Pourquoi les CreVarDs : Je partage la même passion pour "des poils, des poils" que vous et mon petit passage sur votre mumble m'a bien plu. Je pense qu'on a la même vision du jeu et que je me sentirai bien chez vous.

Artisanat : Thorgenille est expert alchimie (j'attend le prochain WE double xp pour passer maître) et Thorgenor a 350 cuisine. Pour le reste on verra ...

Temps de jeu : Je ne suis plus le hard core gamer tendance no-life que j'ai été mais je suis disponible les mardi et jeudi soir. Le reste du temps, c'est aléatoire mais je passe souvent pour mes petites affaires à l'HV, mon Dredgion quotidien et pour basher du mob histoire de me vider la tête après une journée de boulot.

Je peux vous apporter quoi : ma bonne connaissance des MMOs en général et je suis toujours disponible pour aider, il suffit juste de demander. Partant pour tout et toujours d'humeur constante, je suis là avant tout pour me vider la tête et pas pour me la prendre. Je cherche donc un groupe soudé pour progresser et m'amuser. J'ai de plus un sens assez aigu du commerce, je flaire plutôt bien les bonnes affaires et je ne demanderai donc jamais d'argent à qui que ce soit. Le stuff, c'est bien mais s'amuser, c'est mieux Smile


Voilà c'est fait. J'espère donc à très bientôt !
Thorgen & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement - Thorgen Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Thorgen   Demande de Recrutement - Thorgen I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:41

Mais ce petit aede m'a l'air très sympathique^^. J'espère te rencontrer ingame. Je n'ai pas les rennes de la légion. Je transmettrai ton message si personne n'a vu. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LoLiTraSh
Admin
LoLiTraSh


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 36

Demande de Recrutement - Thorgen Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Thorgen   Demande de Recrutement - Thorgen I_icon_minitimeMar 15 Fév - 8:42

Moi j'dis : Trop d'la boulette qui tue la vie!
J'adore ta présentation Wink

Je te dis à bientot in Game Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://les-crevards.pro-forum.fr
Manalia

Manalia


Messages : 173
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42

Demande de Recrutement - Thorgen Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Thorgen   Demande de Recrutement - Thorgen I_icon_minitimeMar 15 Fév - 10:04

Bonjour Bonjour
Superbe présentation qui ne peut se voir récompenser que par une integration rapide et sans douleur chez nous, je te nommerai ensuite trieur des pawl, séparer les frisés des raides c super important les shugos sont exigents (ils nous refile de la marijuana en echange des pawl).

Bienvenue d'avance je te courriette IG afin que nous puissions te guilder au plus vite. En attendant ce moment fort en émotions, bonne journée et a bientot Ig !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement - Thorgen Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Thorgen   Demande de Recrutement - Thorgen I_icon_minitimeMar 15 Fév - 18:15

Après quelques expériences douloureuses en RvR (aionclient à répétition), je passe tout en graphisme minimal et ça passe. Donc et comme déjà précisé, je suis vraiment partant pour tout Very Happy. A très bientôt, je déguilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement - Thorgen Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement - Thorgen   Demande de Recrutement - Thorgen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement - Thorgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS CrEvArDs :: Présentations :: Candidatures & Recrutements-
Sauter vers: