LeS CrEvArDs
Vous êtes priés de vous connecter avant d'entrer dans le forum des CrEvArDs
LeS CrEvArDs
Vous êtes priés de vous connecter avant d'entrer dans le forum des CrEvArDs
LeS CrEvArDs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 17 Aoû - 14:29
Derniers sujets
» Mrbiffle
Présentation d'hyruki I_icon_minitimeMer 23 Avr - 14:46 par saresh

» [candidature] Maldrus
Présentation d'hyruki I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:42 par Vann

» Présentation de Sandreyla
Présentation d'hyruki I_icon_minitimeVen 20 Sep - 14:11 par Invité

» Présentation Nappa
Présentation d'hyruki I_icon_minitimeMer 18 Sep - 8:33 par haagenti

» Présentation d'hyruki
Présentation d'hyruki I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:17 par Invité

» Présentation Lenford
Présentation d'hyruki I_icon_minitimeSam 6 Avr - 10:11 par Invité

» Miaou
Présentation d'hyruki I_icon_minitimeSam 30 Mar - 1:19 par Manalia

» C moi le petit Nono
Présentation d'hyruki I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:58 par Nono

» presentation abrégé de falia
Présentation d'hyruki I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:10 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'hyruki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'hyruki Empty
MessageSujet: Présentation d'hyruki   Présentation d'hyruki I_icon_minitimeSam 27 Juil - 2:05

Présentation d'hyruki Dsq10

Coucou :p je vais donc faire une présentation afin que vous me connaissiez un peut mieux vue que je suis pas un grand bavard :s

Je suis un garçon de 17ans, je m'appelle William, mon anniversaire est le 10juillet, Je suis de Aix en Provence ,j'ai eu mon bac il y a peut, bac pro vente^^, j'ai sauter la première j'ai eu de la chance :p
Je suis un fan de mangas,  one piece, fairy tails, soul eater, dbz, black buttler, naruto, bleach, et bien d'autres.
Niveau sport suis pas très sportif, suis petit de taille 1M64 x)
Je joue beaucoup au jeux vidéo malheureusemente lol, j'ai joué a dofus (le jeux ou j'ai le plus avancer) flyff (chevalier 7X) wow, (hunt elfe de sang sur archimonde 85). je joue toute la journée sauf quand j'ai de la famille ou que mes parent m'oblige a sortir en famille.
Je suis bien chez moi, j'aime bien être tranquille^^
Pour ce qui est de la musique j'écoute du métal, mes groupe préféré c'est : eths, the agonist, et in this moment.
En septembre je sais pas ce que je ferai.. Mes parent pourrons pas payer le bts donc je sais pas si j'irai travailler ou pas Mad

Présentation d'hyruki Ds10

Pour ce qui est de aion bah j'ai joué en tant que spiritualiste avec mon cousin rodeur il y a quelque année, mais bon on faisait pas d'instance pas de pvp rien x) j'ai du arrêter car aion sa couté assez chère par mois pour les parents :s
Au final je revien et je décide de prendre une classe oposé a mes habitude donc je teste templar, j'aime beaucoup mais je trouve que en pvp c'est pas térrible j'espere que je vais réussir en pvp, grace au conseil de shini :p
Et pour le pve j'aime pas trop :s et le rvr non plus je trouve que c'est trop du n'importe quoi x) c'est un peut comme la coop quand tu a trois cheat en face et qui te prenne 1par 1 sa fais 3contre 1 bah en rvr c'est pareil Mad
Je suis lvl 60^^  vue que je pvp j'essai de up ap et mihtrill, pour l'instant je suis a 108 mihtrill et 1M500k ap je suis star off 4.
Pour le pvp je suis en stuff orda 55c1  +1 partout sauf arme en +2, espadon kahrun fusio a orda 55c2 , j'ai que du gemmage crit +14 partout sauf botte en attaque +3, j'ai commencer a prendre des precision 27 comme ma dit shini, je l'ai garde pour la 4.0 je pense. Je suis en spé dps full stygma, et j'ai les ailes de kahrun reian d'élite (gold) , puis pour pve j'ai botte kahrun éternelle, plastron éternelle, jambière gold, double anneau éternelle, collier gold tiamat et spalière gold tiamat. tout en gemmage vie car je savais pas trop quoi mettre. quand j'aurai bien fini mes crit sur les items pvp de 4.0, je mettrai la critique sur le pve comme me la dit shini pour dps et mieux reprendre agro.

Présentation d'hyruki Fjdl10
Pour ce qui est de mon ancienne légion, j'étais chez les asmodian guards, petite légion familiale c'étais ma première légion.
On étais une quinzaine a ce co au maximum^^ on s'entraider on s'amuser bien puis un moment, un tribun (kirrei) invite c'est pote (postyle minawy et lisiana) et c'est la que tout commence x) les quelque hl bien stuff de notre légion ne nous recruté plus, ils faisaient team avec eu donc plus de dred plus d'instance rien.. moi et kaon on étais les deux 60 pas bien stuff dans notre coin a aider les blvl on faisais que sa... la legion étais divisé.
Les blvl quand ils demandé de l'aide, personne répondais, y'avais que posptyle qui répondais   mais en leurs disant que au blvl pas besoin d'aide, il l'ai prenai pour des merdes. au final on a était pas mal a les détestés puis ils sont partis car ils ce plaisais pas trop et surtout comme ils sont dit x) bymss nous a murmurer pour qu'on viens dans sa legion >puis me suis tapé une grosse dispute avec kirrei, donc maintenant c'est le seul mec avec c'est potes que je déteste sur ce jeux.
Donc au final on était 2 en légion moi et kaon, les autres se connecté 3H par semaine pratiquement pour quelque dred afk x)donc on étais que nous, les blvl on quitter, moi et kaon avons quitter, sa fais qui reste plus grand monde.

Pour ce qui est des métiers petit screen ^^
je sais pas si on vois bien les screen donc je marque quand même
Fabriquant d'arme 446, cuisinier 399; alchi 200 couture 200, arti 100 construction 200 fabric d'armure extra ether 299 extra vita 299

Présentation d'hyruki Fhfkde10


Pour ce qui est de dofus x) j'ai joué 6ans et demis, j'étais un osamodas 200 grade 10 (le grade de ce qui perdre jamais) j'étais censé représenter mon serveur en pvp, trentaine de vidéo youtube.. blog et tout >< au final bah hacké par mon ex par jalousie.. Sauf que bon en réputation il a prit chère quand même.
J'avais fais 4 serveur diffèrent, j'étais full pvp avec tout au max j'avais vraiment tout... je réprèterai plus jamais mes comptes sa c'est sur, pour l'instant je reste que moi dessus.

Voila sinon pour parlé de la legion je vous aime beaucoup je suis très content d'être avec vous j'espère que vous m'apprécié malgré que je suis calme  et pas très bavard, vous êtes quand même ce a qui je parle le plus car par exemple chez les heaven je parlé pas trop :xj'y allé que pour une amie  (sur leurs ts) car je voulais être chez eux mais bon impossible de m'intégrer je trouve :/ alors que avec vous je pense que je me suis bien intégrer, vous êtes sympas, gentil, drôle, j'espère rester avec vous le plus longtemps possible Smile

J'en profite pour dire que demain (dimanche) j'ai de la famille je serais pas co la journée, et que lundi jusqu'à jeudi je part en vacance forcé par mon père x) mais bon il ma offert une sorte de carte bleu et il est aveugle alors j'essai de lui faire plaisir quand je peux
(désolé pour l'orthographe c'est pas mon fort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'hyruki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hyruki   Présentation d'hyruki I_icon_minitimeSam 27 Juil - 14:12

Bienvenue très chèr Hyruki. J 'espère que tu te plairas chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manalia

Manalia


Messages : 173
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42

Présentation d'hyruki Empty
MessageSujet: presentation   Présentation d'hyruki I_icon_minitimeSam 27 Juil - 14:46

Merci pour cette jolie presentation tres complete ! en esperant que tu te plaira parmis les fous que nous sommes, bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'hyruki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hyruki   Présentation d'hyruki I_icon_minitimeSam 27 Juil - 14:55

merci c'est gentil Smile


Dernière édition par Hyruki le Sam 21 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finrazel




Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2010

Présentation d'hyruki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hyruki   Présentation d'hyruki I_icon_minitimeDim 28 Juil - 4:27

Bienvenue enfin un autre métaleu qui s'assume dans cette légion ^^ bon moi chui plus old school hein mais c normal chui vieux il parait ... J'espère que tu te plaira chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'hyruki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hyruki   Présentation d'hyruki I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:17

Merci :)oui vive le métal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'hyruki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hyruki   Présentation d'hyruki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'hyruki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous l'attendiez ... Ou pas... Ma jolie présentation.
» Miaou
» Présentation Lenford
» présentation de noyelia
» Présentation Katsuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS CrEvArDs :: Ce qui fût ...-
Sauter vers: